Les Boulets Déjantes du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets Déjantes du Cosmos

Forum de l'alliance BDC, Uni 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte [DOCKS] / [BDC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Fouine [DOCKS]




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:56:39

Un beau matin, par un ciel étoilé, La Fouine se leva:

- Toujours aussi pollué cette planète ... regarde moi ça tous les débris ...

Après quelques heures, La Fouine alla voir l'historique des évenements de son empire.

- Alors ... qu'est-ce qui s'est passé de beau ... Rhalala tu m'étonnes que y avait autant de débris ce matin ... quatres guignols qui viennent éclater leurs sondes ... Bon sinon l'alliance ... Hmmm tout vas bien, toujours 85ième, toujours 10 membres ... c'est une affaire qui roule.

Mais La Fouine eut une idée ...

- Ca manque de pacte ... à part celui avec l'alliance [Echec] on a rien d'autre ... J'irais bien voir du côté des déjantés tiens ...

Aussitot dit aussitot fait La Fouine sauta dans son chasseur léger et partit en trombe ...
La Fouine entendit à la radio:


- Et maintenant le point route ... attention de forte perturbations sont attendues de 4:153 à 4:165, soyez prudent

- Rhalala va falloir que j'emprunte un porte de saut à un type par là

Quelques années lumières plus tard, le vaisseau approcha du QG des déjantés ...

< Veuillez vous identifiez >

- Houla ... on ne badine pas avec la sécurité ici ... heu je suis La Fouine, co-fondateur de l'alliance [DOCKS], j'ai une proposition à faire à l'alliance [BDC]

< Très bien entrez, c'est la 3 route à droite après la mine de cristal >

La Fouine entra dans la salle et là vit le grand conseil BDC ...

- Bonjour à tous, je suis La Fouine, co-fondateur de l'alliancce [DOCKS]. Je suis classé top 1000 en points et je suis basé en 3:53:7, j'ai aussi des colonies en G4, G5, G6, G8 et G9.
Quant à mon ally, elle est classé 85ième avec 10 membres et 2 572 000 points. Je viens en ce lieu pour vous proposer un pacte ... de votre choix mais un pacte total serait l'idéal.


La Fouine, ayant la gorge sèche après ce petit discours, saisit la bière que le serveur lu tendait, la decapsula et se l'enfila d'un trait.

- Aaaah ça fait du bien ... On creve dans ces saloperies de chasseurs légers ...
Revenir en haut Aller en bas
rcx

rcx


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32:12

-je voie que tu appresci nos bière
bienvenu a toi La fouine ton offre peu etre inetressante mai notre conseille va devoir statué dans un lieux plus privé donc nous te donneron la reponse plus tard en attendant n'hésite pas a te rincer le gossier on a une cave bien remplis



sur ces mots rcx passa ca carte dans un lecteur puis mis sont oeil devant un detecteur

identité confirmé
bienvenu dans la sale très très privé rcx


-et oui on ne plaisante vraiment pas avec la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine [DOCKS]




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24:05

- Je vais éviter de boire ... l'alcool au volant est terriblement surveillé dans l'univers ! J'ai faillit me prendre une prune pour excès de vitesse ... faut faire gaffe ya un radar en G5 ! Et pis les amendes c'est bien chere ... l'autre fois je m'en suis sortit pour 1M cristal affraid

La Fouine décida donc de patienter encore ...
Revenir en haut Aller en bas
rcx

rcx


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56:06

bon je voie qu'il a du repartire

j'espère qu'il va revenire car nous auimerion des info sur votre alliance
en effet certain ce demande comment vous etes nivaux flottes pour songer a une entente militaire
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine [DOCKS]




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:53:09

niveau flotte ... on a peu de raideur mais ça va surement changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46:21

En bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
rcx

rcx


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:03:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte [DOCKS] / [BDC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [DOCKS] / [BDC]   Pacte [DOCKS] / [BDC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [DOCKS] / [BDC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets Déjantes du Cosmos :: °°° Visiteur °°° :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser