Les Boulets Déjantes du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets Déjantes du Cosmos

Forum de l'alliance BDC, Uni 41
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un piaf

Aller en bas 
+2
rcx
Corbeau
6 participants
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19:47

Bien le bonjour et bonsoir
(commençons a dire que je n'ai pas trouvé dautres endroits pour une presentation mais bon faisons avec)
Donc mon ptit pseudo tout mignon c'est Corbeau vous l'aurez deviné (mes coordonnées sont 2:499:Cool. Ce n'est pas la premiere partie j'en avais déjà fait une univers 27 mais bon l'inexperience a pris le dessus
Smile donc à la demande suppliante de yallas j'ai repris du service en univers 41.
Le fait que je me sois retrouvé dans cette alliance est je dois le dire pur accident (je laisse l'interressé expliquer cet obscur mystère (je ne vise personne; juste YALLAS))
Mais bon tant qu'à y etre autant en profiter donc je reste pour un ptit bout de temps mais je ne vous cache pas que je ne m'eterniserai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
rcx

rcx


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04:21

bah je retire ce que j'ai dit a propo du boostage on va pas booster un deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:58:46

Futur deserteur. Mais toutes aides ne sera ni négligées ni oubliées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis
Admin
Dark plegis


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41:20

Oui nous on aide pas tfacon, on est des boulets Very Happy et uni 27; c'était quoi ton exp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraiwarriors.kanak.fr
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18:02

Expérience ? Quelle expérience ? Neutral J'ai parlé d'inexperience au sens que c'était la premiere partie d'ogame que je faisais, donc je connaissais pas forcement toutes les astuces du jeu. Donc j'ai fini par quitter parce que c'était le barouf.
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis
Admin
Dark plegis


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37:09

Na mais tu es allé jusqu'a cb de points ? Et puis avant que tu atteigne notre niveau de connaissance je crois que tu va pouvoir rester longtemps chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraiwarriors.kanak.fr
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03:41

Je suis allé à tres peu de points je ne me souviens plus du nombre exact d'autant plus que je regardai rarement mon classement.
Quand à ma durée d'existence dans cette alliance qui est la votre je vous l'ai dit que vu que cela a été accidentel je ne sais pas si elle va aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis
Admin
Dark plegis


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:23:30

^^ c'est juste une bande de pote sur le jeu qui sont ensemble, et non une course au haut classement, sinon nous ne serions pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraiwarriors.kanak.fr
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:31:17

Fort bien. Je resterai peut etre quelques temps alors dans ce cas. Si vous ne me virez pas evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
jahislov

jahislov


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : derrière toi, bouh!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:21:45

je ne vire personne... merde je peux pas de tte façon, je suis rien juste le larbin de dp lool
Revenir en haut Aller en bas
yalas.
Admin
yalas.


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/03/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02:50

LOL !!!! jaja té trop marrent

pur accident ? ba enfette , tu ma passé ton compte le temps que tu était à toulouse ( la ville que tu adore mdr) et donc moi je me suis dit "ptétre qui se fera moin attaquer si il est dans une alli" et voila lol
et je té pas SUPIE" de venir uni 41 :/

et voilà ducoup y a tout les gars de ma classe qui sont venu sur cete uni ( blacksage, blouse, aston...)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:49:17

Héhé fallait s'y attendre p'tit porc. Dailleurs me fait toujours autant attaqué. Mais bon on a apporté du sang neuf aà l'alliance on va la relancer maintenant :p ou essayer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis
Admin
Dark plegis


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36:53

Dit qui t'attaque je suis en G7 moi aussi Very Happy

Sinon Corbeau esque Yalas sait vraiment jouer a la bass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraiwarriors.kanak.fr
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11:19

Ouai. S'en sort pas mal le lascar. Mais y'a une video sur youtube hein yal ? p'tit coquin va.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:11:51

Pour l'attaque apparemment c'était une farce (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis
Admin
Dark plegis


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27:53

Oui j'ai vu sa vidéo mais bon on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraiwarriors.kanak.fr
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47:01

T'as vu un peu le frimeur ? Genre fais trop chaud je me dépoile xD. Fin bref. C'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
rcx

rcx


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:47:35

vous etes dans le sud en meme temps et il fait lourd
mai dison que il a du faire cette vidéo le matin avant de s'habiller ou alors pour montrer ces biscoto qui ressorte a peine de sous ca graisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01:21

xD exactement du même avis. Tout le monde connait la video ici ? Dis donc yal tu te fais de la pub hmmm ? Heureusement y'a pas de pédophile sur ce forum. Enfin je crois Oo
Revenir en haut Aller en bas
rcx

rcx


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:04:31

16 ans c'est plus de la pedophilie mai juste des pervere
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50:20

Ouai mais il fait jeune le petit Yalas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rcx

rcx


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:27:25

dit donc tu serai pas uu peu perver toi?
yallas attention a tes fesse avec celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonsilver

dragonsilver


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : chez moi
Loisirs : rien faire
type de jeu : stratégie
Date d'inscription : 07/02/2007

Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19:11

alala un pervers, un gars qui met une vidéo de lui qui joue de la basse torse nu, un sado-maso XD mdr

Mais c'est quoi cette alliance de malade !!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un piaf Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un piaf   Presentation d'un piaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets Déjantes du Cosmos :: °°° Visiteur °°° :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser